NOUVEAU Verrous de Talon Nash. Un produit qui a été amélioré et innové par Nash et est maintenant plus magnifique qu’avant, sans parler de leur performance de verrouillage. Un petit design génial.
Évaluation indépendante des véritables acheteurs
Rejoignez MyAD Plus pour seulement 9.99 € par an et bénéficiez de la livraison prioritaire GRATUITE pour TOUTES les commandes supérieures à 50 € (2-3 jours ouvrables)
Livraison Gratuite sur toutes les commandes supérieures à 30 € (jusqu'à 3-5 jours ouvrables)
Livraison Prioritaire à partir de 6.99 € seulement (2-3 jours ouvrables)
Notre objectif est d’offrir le meilleur service á la clientéle et le meilleur soutien aux ventes de notre secteur. Nous allons vous donner les réponses dont vous avez besoin le plus rapidement possible..
Service clients ventes et support téléphonique: +44 (0)1603 400870
NOUVEAU Verrous de Talon Nash. Un produit qui a été amélioré et innové par Nash et est maintenant plus magnifique qu’avant, sans parler de leur performance de verrouillage. Un petit design génial.
Date | Score | Commentaire du Client |
---|---|---|
5 oct. 2021 | Great set of butt lock, ideal . | |
26 août 2021 | ALREADY HAD THESE BUT BOUGHT THESE FOR SOMEONE ELSE. | |
21 juil. 2021 | Good tight fit and easy to use | |
22 juin 2021 | Great product, does exactly what it states it will do and does it very well! | |
7 avr. 2021 | well impressed with the nash butt locks | |
19 janv. 2021 | love it... works a treat and looks good. | |
10 nov. 2020 | Great product great service | |
14 oct. 2020 | Nice one....................... | |
8 oct. 2020 | really tight fit almost lift the pod up | |
24 août 2020 | Great butt lock. Think I’ll get the wife one. |
LIVRAISON GRATUITE pour toute commande supérieure à 30 €.
Typiquement envoyé sous 2-3 jours ouvrables.
Suivi complet de l'envoi, dès l'expédition, via notre fournisseur. Une fois que votre commande quitte notre entrepôt, vous recevrez un email de confirmation avec toutes les informations de suivi.
Retours
Retours de marchandises et Remboursements
Toute marchandise incorrecte ou endommagée doit être signalée dans les 5 jours suivant sa réception. Ceux-ci seront remplacés gratuitement dès que possible. Tous produits non désirés doivent être soit retournés à vos frais, soit apportés à votre magasin local Angling Direct (si présent dans votre pays).
Réclamations
Les conflits et les réclamations doivent être envoyés directement à notre adresse d’assistance. Votre demande sera alors traitée sous 2 jours ouvrables et résolue le plus rapidement possible.
En savoir plus sur les retours et les réclamations