Rejoignez MyAD Plus pour seulement 9.99 € par anet bénéficiez de la livraison prioritaire GRATUITE pour TOUTES les commandes supérieures à 50 € (2-3 jours ouvrables)
Livraison Gratuitesur toutes les commandes supérieures à 30 € (jusqu'à 3-5 jours ouvrables)
Livraison Prioritaireà partir de 6.99 € seulement (2-3 jours ouvrables)
Options de Paiement
Service clients primé
Notre objectif est d’offrir le meilleur service á la clientéle et le meilleur soutien aux ventes de notre secteur. Nous allons vous donner les réponses dont vous avez besoin le plus rapidement possible..
Service clients ventes et support téléphonique: +44 (0)1603 400870
Votre bivouac, a-t-il connu des jours meilleurs ? Ou peut-être avez-vous acheté un nouveau modèle à bon prix et envisagez-vous de prolonger sa durée de vie le plus longtemps possible ? De toute façon, la gamme Trakker After Care mérite un coup d’œil.
Tous les produits chimiques utilisés sont entièrement réglementés et sûrs dans un environnement de pêche. Avec sa formule respectueuse de l'environnement, la gamme Revive facilite le nettoyage, la vérification, et la réparation de votre abri au bord de la berge, en prolongeant sa durée de vie et en vous faisant économiser de l'argent.
L'industrie de la pêche repose fortement sur l'utilisation de matériaux imperméables ; biwy, vêtements, fourre-tout, et sacs de couchage, pourtant, à ce jour, aucune marque n’a proposé d’entretien pour tous ces matériaux imperméables. La gamme Trakker Revive est là pour pionnier l’entretien pour matériel imperméable.
Le traitement rétablit et maintient la déperlance de votre abri, maximisant l'aération et réduisant la condensation.
Le spray lui-même, rétablit et maintient l’étanchéité de vos vêtements ; maximise l'aération, améliorer la protection contre les éléments et prolonge la durée de vie de vos vêtements.
LIVRAISON GRATUITE pour toute commande supérieure à 30 €.
Typiquement envoyé sous 2-3 jours ouvrables.
Suivi complet de l'envoi, dès l'expédition, via notre fournisseur. Une fois que votre commande quitte notre entrepôt, vous recevrez un email de confirmation avec toutes les informations de suivi.
Retours
Retours
Retours de marchandises et Remboursements
Toute marchandise incorrecte ou endommagée doit être signalée dans les 5 jours suivant sa réception. Ceux-ci seront remplacés gratuitement dès que possible. Tous produits non désirés doivent être soit retournés à vos frais, soit apportés à votre magasin local Angling Direct (si présent dans votre pays).
Réclamations
Les conflits et les réclamations doivent être envoyés directement à notre adresse d’assistance. Votre demande sera alors traitée sous 2 jours ouvrables et résolue le plus rapidement possible.
En savoir plus sur les retours et les réclamations
Options de Paiement
Paiement par carte de débit ou de crédit
Pendant le processus de commande, vous pouvez utiliser votre carte bancaire pour payer via le système de paiement sécurisé de Stripe.
Payer avec votre compte PayPal
Sinon, vous pouvez payer la commande avec votre compte Paypal ou vous inscrire auprès de Paypal pendant le processus d'achat.
Payer par Giropay
Giropay vous permet de payer directement depuis votre compte bancaire. Vous serez redirigé vers la page de votre compte pour vous connecter et confirmer votre paiement.
Payer DIRECTEMENT
DIRECTEMENT vous permet de payer directement depuis votre compte bancaire. Connectez-vous simplement à IMFORT pour autoriser votre paiement.