Évaluation indépendante des véritables acheteurs
Rejoignez MyAD Plus pour seulement 9.99 € par an et bénéficiez de la livraison prioritaire GRATUITE pour TOUTES les commandes supérieures à 50 € (2-3 jours ouvrables)
Livraison Gratuite sur toutes les commandes supérieures à 30 € (jusqu'à 3-5 jours ouvrables)
Livraison Prioritaire à partir de 6.99 € seulement (2-3 jours ouvrables)
Notre objectif est d’offrir le meilleur service á la clientéle et le meilleur soutien aux ventes de notre secteur. Nous allons vous donner les réponses dont vous avez besoin le plus rapidement possible..
Service clients ventes et support téléphonique: +44 (0)1603 400870
Date | Score | Commentaire du Client |
---|---|---|
7 nov. 2021 | Already done that already done the review | |
18 avr. 2021 | Because of this ****** Survey. It keeps coming back to haunt me no matter how many times I send it pleas do not send it again or I will sue for harassment | |
18 oct. 2019 | Warm, cozy, comfortable...Top-quality!! Better than expected. | |
4 juil. 2019 | Looks just right for what I want. Excellent service. | |
20 mai 2018 | Used them several times now, great fit, and waterproof. I got the medium as a 6ft 14 stone man they fit perfectly | |
12 févr. 2018 | great product, great service. | |
28 déc. 2017 | Good quality, good fit and does the job required of them. | |
18 déc. 2017 | Great replacement for worn out Titan set. Just perfect | |
29 nov. 2017 | good quality and price swift service | |
21 nov. 2017 | Excellent product good fit |
LIVRAISON GRATUITE pour toute commande supérieure à 30 €.
Typiquement envoyé sous 2-3 jours ouvrables.
Suivi complet de l'envoi, dès l'expédition, via notre fournisseur. Une fois que votre commande quitte notre entrepôt, vous recevrez un email de confirmation avec toutes les informations de suivi.
Retours
Retours de marchandises et Remboursements
Toute marchandise incorrecte ou endommagée doit être signalée dans les 5 jours suivant sa réception. Ceux-ci seront remplacés gratuitement dès que possible. Tous produits non désirés doivent être soit retournés à vos frais, soit apportés à votre magasin local Angling Direct (si présent dans votre pays).
Réclamations
Les conflits et les réclamations doivent être envoyés directement à notre adresse d’assistance. Votre demande sera alors traitée sous 2 jours ouvrables et résolue le plus rapidement possible.
En savoir plus sur les retours et les réclamations