Tapis pliant et matelassé conçu pour décrocher le poisson en toute sécurité
Parfait aussi pour ranger le matériel et les accessoires
Comprend un centre en mousse haute densité
Le rebord extérieur rembourré offre une protection ultime
Recouvert de matériau 210D facile a nettoyer
La circonférence zippée permet le stockage à l'intérieur du sac
Poche arrière zippée
Idéale pour ranger des accessoires
Bandoulière amovible
Dimensions dépliées : 122 cm x 62 cm
Dimensions pliées : 61 cm x 62 cm
Livraison Gratuite
Rejoignez MyAD Plus pour seulement 9.99 € par anet bénéficiez de la livraison prioritaire GRATUITE pour TOUTES les commandes supérieures à 50 € (2-3 jours ouvrables)
Livraison Gratuitesur toutes les commandes supérieures à 30 € (jusqu'à 3-5 jours ouvrables)
Livraison Prioritaireà partir de 6.99 € seulement (2-3 jours ouvrables)
Options de Paiement
Service clients primé
Notre objectif est d’offrir le meilleur service á la clientéle et le meilleur soutien aux ventes de notre secteur. Nous allons vous donner les réponses dont vous avez besoin le plus rapidement possible..
Service clients ventes et support téléphonique: +44 (0)1603 400870
Tapis rembourré pliant conçu pour le décrochage du poisson en toute sécurité ainsi que pour le rangement des agrès et des accessoires. Comprend un centre en mousse haute densité et un rebord extérieur rembourré pour une protection ultime. Recouvert de matériau extérieur 210D facile à nettoyer. La circonférence zippée permet le rangement des accessoires à l'intérieur du sac ainsi qu'une poche arrière zippée. Bandoulière amovible.
Dimensions dépliées : 122 cm x 62 cm. Dimensions pliées : 61 cm x 62 cm.
LIVRAISON GRATUITE pour toute commande supérieure à 30 €.
Typiquement envoyé sous 2-3 jours ouvrables.
Suivi complet de l'envoi, dès l'expédition, via notre fournisseur. Une fois que votre commande quitte notre entrepôt, vous recevrez un email de confirmation avec toutes les informations de suivi.
Retours
Retours
Retours de marchandises et Remboursements
Toute marchandise incorrecte ou endommagée doit être signalée dans les 5 jours suivant sa réception. Ceux-ci seront remplacés gratuitement dès que possible. Tous produits non désirés doivent être soit retournés à vos frais, soit apportés à votre magasin local Angling Direct (si présent dans votre pays).
Réclamations
Les conflits et les réclamations doivent être envoyés directement à notre adresse d’assistance. Votre demande sera alors traitée sous 2 jours ouvrables et résolue le plus rapidement possible.
En savoir plus sur les retours et les réclamations
Options de Paiement
Paiement par carte de débit ou de crédit
Pendant le processus de commande, vous pouvez utiliser votre carte bancaire pour payer via le système de paiement sécurisé de Stripe.
Payer avec votre compte PayPal
Sinon, vous pouvez payer la commande avec votre compte Paypal ou vous inscrire auprès de Paypal pendant le processus d'achat.
Payer par Giropay
Giropay vous permet de payer directement depuis votre compte bancaire. Vous serez redirigé vers la page de votre compte pour vous connecter et confirmer votre paiement.
Payer DIRECTEMENT
DIRECTEMENT vous permet de payer directement depuis votre compte bancaire. Connectez-vous simplement à IMFORT pour autoriser votre paiement.