Poche rigide en EVA moulé pour les lunettes de soleil
Système de porte-canne sur les deux côtés
Poche avant extensible pour matériel supplémentaire
Sangles de poitrine et de taille réglables
Confortable
Dimensions (LxHxP) : 40cm/32cm/20cm
Capacité : 25 litres
Couleur : digi-camo/noir
Livraison Gratuite
Rejoignez MyAD Plus pour seulement 9.99 € par anet bénéficiez de la livraison prioritaire GRATUITE pour TOUTES les commandes supérieures à 50 € (2-3 jours ouvrables)
Livraison Gratuitesur toutes les commandes supérieures à 30 € (jusqu'à 3-5 jours ouvrables)
Livraison Prioritaireà partir de 6.99 € seulement (2-3 jours ouvrables)
Options de Paiement
Service clients primé
Notre objectif est d’offrir le meilleur service á la clientéle et le meilleur soutien aux ventes de notre secteur. Nous allons vous donner les réponses dont vous avez besoin le plus rapidement possible..
Service clients ventes et support téléphonique: +44 (0)1603 400870
Sac à dos 25 litres avec ceinture ventrale amovible. Le compartiment principal s’ouvre entièrement pour un accès facile. Nombreuses poches de rangement à l’intérieur du compartiment principal qui peut contenir 4 boîtes de rangement de type 3700 (non incluses). Poche arrière rembourrée et zippée, pouvant contenir un ordinateur de 14’’ ou une poche à eau de 2 litres.Dos parfaitement ventilé grâce à sa mousse en « Mesh 3D ». Poche rigide moulée en EVA pour lunettes de soleil. Nombreuses accroches pour outillage et autres accessoires. Porte-canne de chaque côté. Poche frontale extensible pour un espace de rangement supplémentaire. La ceinture ventrale est amovible et peut être utilisée seule comme une ceinture de pêche. Sangles et taille ajustables pour un confort optimal.
LIVRAISON GRATUITE pour toute commande supérieure à 30 €.
Typiquement envoyé sous 2-3 jours ouvrables.
Suivi complet de l'envoi, dès l'expédition, via notre fournisseur. Une fois que votre commande quitte notre entrepôt, vous recevrez un email de confirmation avec toutes les informations de suivi.
Retours
Retours
Retours de marchandises et Remboursements
Toute marchandise incorrecte ou endommagée doit être signalée dans les 5 jours suivant sa réception. Ceux-ci seront remplacés gratuitement dès que possible. Tous produits non désirés doivent être soit retournés à vos frais, soit apportés à votre magasin local Angling Direct (si présent dans votre pays).
Réclamations
Les conflits et les réclamations doivent être envoyés directement à notre adresse d’assistance. Votre demande sera alors traitée sous 2 jours ouvrables et résolue le plus rapidement possible.
En savoir plus sur les retours et les réclamations
Options de Paiement
Paiement par carte de débit ou de crédit
Pendant le processus de commande, vous pouvez utiliser votre carte bancaire pour payer via le système de paiement sécurisé de Stripe.
Payer avec votre compte PayPal
Sinon, vous pouvez payer la commande avec votre compte Paypal ou vous inscrire auprès de Paypal pendant le processus d'achat.
Payer par Giropay
Giropay vous permet de payer directement depuis votre compte bancaire. Vous serez redirigé vers la page de votre compte pour vous connecter et confirmer votre paiement.
Payer DIRECTEMENT
DIRECTEMENT vous permet de payer directement depuis votre compte bancaire. Connectez-vous simplement à IMFORT pour autoriser votre paiement.