Boîtes de rangement incluses : 3 boîtes (moyennes)
Bretelles réglables et rembourrées
2 poches latérales en maille
Sangles latérales avec boucles
Capacité à porter une deuxième canne
Grand compartiment principal pour y ranger vêtements/caméra/nourriture
Des fermetures éclair robustes et de haute qualité
Base du sac imperméable
Couverture de pluie incluse (intégrée)
Idéal pour les pêcheurs mobiles qui pêchent de longues journées
Livraison Gratuite
Rejoignez MyAD Plus pour seulement 9.99 € par anet bénéficiez de la livraison prioritaire GRATUITE pour TOUTES les commandes supérieures à 50 € (2-3 jours ouvrables)
Livraison Gratuitesur toutes les commandes supérieures à 30 € (jusqu'à 3-5 jours ouvrables)
Livraison Prioritaireà partir de 6.99 € seulement (2-3 jours ouvrables)
Options de Paiement
Service clients primé
Notre objectif est d’offrir le meilleur service á la clientéle et le meilleur soutien aux ventes de notre secteur. Nous allons vous donner les réponses dont vous avez besoin le plus rapidement possible..
Service clients ventes et support téléphonique: +44 (0)1603 400870
Le sac à dos est équipé de 3 boîtes de rangement. Il est très confortable à porter grâce aux bretelles rembourrées et dispose de beaucoup d'espace pour apporter de la nourriture, des vêtements supplémentaires et un appareil photo. Des deux côtés, il y a des sangles latérales supplémentaires avec des boucles et des poches en maille : elles permettent d'attacher des objets supplémentaires (comme une deuxième canne et une épuisette). Dans le fond, il y a une housse de pluie qui peut être retirée si nécessaire. Le fond lui-même est solide et imperméable. Tout cela fait que ce sac convient parfaitement aux pêcheurs qui veulent pêcher de longues journées en n'apportant qu'un seul sac.
LIVRAISON GRATUITE pour toute commande supérieure à 30 €.
Typiquement envoyé sous 2-3 jours ouvrables.
Suivi complet de l'envoi, dès l'expédition, via notre fournisseur. Une fois que votre commande quitte notre entrepôt, vous recevrez un email de confirmation avec toutes les informations de suivi.
Retours
Retours
Retours de marchandises et Remboursements
Toute marchandise incorrecte ou endommagée doit être signalée dans les 5 jours suivant sa réception. Ceux-ci seront remplacés gratuitement dès que possible. Tous produits non désirés doivent être soit retournés à vos frais, soit apportés à votre magasin local Angling Direct (si présent dans votre pays).
Réclamations
Les conflits et les réclamations doivent être envoyés directement à notre adresse d’assistance. Votre demande sera alors traitée sous 2 jours ouvrables et résolue le plus rapidement possible.
En savoir plus sur les retours et les réclamations
Options de Paiement
Paiement par carte de débit ou de crédit
Pendant le processus de commande, vous pouvez utiliser votre carte bancaire pour payer via le système de paiement sécurisé de Stripe.
Payer avec votre compte PayPal
Sinon, vous pouvez payer la commande avec votre compte Paypal ou vous inscrire auprès de Paypal pendant le processus d'achat.
Payer par Giropay
Giropay vous permet de payer directement depuis votre compte bancaire. Vous serez redirigé vers la page de votre compte pour vous connecter et confirmer votre paiement.
Payer DIRECTEMENT
DIRECTEMENT vous permet de payer directement depuis votre compte bancaire. Connectez-vous simplement à IMFORT pour autoriser votre paiement.