Rejoignez MyAD Plus pour seulement 9.99 € par anet bénéficiez de la livraison prioritaire GRATUITE pour TOUTES les commandes supérieures à 50 € (2-3 jours ouvrables)
Livraison Gratuitesur toutes les commandes supérieures à 30 € (jusqu'à 3-5 jours ouvrables)
Livraison Prioritaireà partir de 6.99 € seulement (2-3 jours ouvrables)
Options de Paiement
Service clients primé
Notre objectif est d’offrir le meilleur service á la clientéle et le meilleur soutien aux ventes de notre secteur. Nous allons vous donner les réponses dont vous avez besoin le plus rapidement possible..
Service clients ventes et support téléphonique: +44 (0)1603 400870
Rangez tous vos accessoires de montage dans une seule boite, sans occuper trop despace grce la tackle box Armoury Lite. Avec ses 57 compartiments, elle offre assez de place pour ranger tout ce dont vous avez besoin, tout en restant aussi lgre et peu encombrante que possible.
Que ce soit des merillons, des sleeves anti-tangle, des hameons, des bas de ligne, du PVA, des ciseaux et autres outils de montage, vous tes sr de trouver assez de place pour tout ranger dans lArmoury Lite.
Le couvercle comprend une rgle gradue sur lextrieur, une fermeture magntique, est conu pour un usage en extrieur, et presque indestructible grce lemploi dABS pour sa fabrication. Les nombreux compartiments scuriss vous permettent dtre super organis, tout en optimisant votre espace de stockage.
La tackle box Armoury Lite a t conue pour le carpiste qui veut tout emporter avec lui avec un minimum de poids et de volume transporter.
La boite Armoury Lite est compatible avec la gamme de bagagerie RidgeMonkey Ruggage, et sintgre parfaitement lAccessory Case 330.
LIVRAISON GRATUITE pour toute commande supérieure à 30 €.
Typiquement envoyé sous 2-3 jours ouvrables.
Suivi complet de l'envoi, dès l'expédition, via notre fournisseur. Une fois que votre commande quitte notre entrepôt, vous recevrez un email de confirmation avec toutes les informations de suivi.
Retours
Retours
Retours de marchandises et Remboursements
Toute marchandise incorrecte ou endommagée doit être signalée dans les 5 jours suivant sa réception. Ceux-ci seront remplacés gratuitement dès que possible. Tous produits non désirés doivent être soit retournés à vos frais, soit apportés à votre magasin local Angling Direct (si présent dans votre pays).
Réclamations
Les conflits et les réclamations doivent être envoyés directement à notre adresse d’assistance. Votre demande sera alors traitée sous 2 jours ouvrables et résolue le plus rapidement possible.
En savoir plus sur les retours et les réclamations
Options de Paiement
Paiement par carte de débit ou de crédit
Pendant le processus de commande, vous pouvez utiliser votre carte bancaire pour payer via le système de paiement sécurisé de Stripe.
Payer avec votre compte PayPal
Sinon, vous pouvez payer la commande avec votre compte Paypal ou vous inscrire auprès de Paypal pendant le processus d'achat.
Payer par Giropay
Giropay vous permet de payer directement depuis votre compte bancaire. Vous serez redirigé vers la page de votre compte pour vous connecter et confirmer votre paiement.
Payer DIRECTEMENT
DIRECTEMENT vous permet de payer directement depuis votre compte bancaire. Connectez-vous simplement à IMFORT pour autoriser votre paiement.