Le récepteur nécessite trois piles AAA de 1,5 V (non incluses)
La lampe de bivouac est rechargeable par USB
Certifié CE
Douille 2,5 mm pour cintres ou balançoires lumineux
Récepteur de signaux lumineux, sonores et vibratoires (facultatif)
Résistant aux intempéries
Portée de 100 m (selon le terrain)
Tout bleu ou rouge vert jaune (alarmes et récepteur)
Livraison Gratuite
Rejoignez MyAD Plus pour seulement 9.99 € par anet bénéficiez de la livraison prioritaire GRATUITE pour TOUTES les commandes supérieures à 50 € (2-3 jours ouvrables)
Livraison Gratuitesur toutes les commandes supérieures à 30 € (jusqu'à 3-5 jours ouvrables)
Livraison Prioritaireà partir de 6.99 € seulement (2-3 jours ouvrables)
Options de Paiement
Service clients primé
Notre objectif est d’offrir le meilleur service á la clientéle et le meilleur soutien aux ventes de notre secteur. Nous allons vous donner les réponses dont vous avez besoin le plus rapidement possible..
Service clients ventes et support téléphonique: +44 (0)1603 400870
Un ensemble d'alarmes complet qui comprend tout ce dont vous avez besoin pour une indication de morsure de première classe lors de votre prochaine aventure de pêche à la carpe. Les alarmes de haute qualité de la série C sont occupées par le récepteur et une lumière de bivouac sans fil. Les alarmes ont six niveaux de volume et de sensibilité différents ainsi que six tonalités différentes, de sorte qu'elles peuvent être personnalisées selon vos besoins. Lorsqu'elle détecte une morsure, les deux LED de couleur s'allument, puis une LED continue de clignoter pendant 20 secondes. Elle dispose également d'une veilleuse qui s'active à l'aide d'un bouton spécial. La lampe de bivouac sans fil fonctionne conjointement avec les alarmes et s'allume pendant 5, 10 ou 20 secondes lorsqu'une morsure est détectée. La lumière peut être accrochée via le crochet métallique ou les quatre aimants internes et le disque métallique.
LIVRAISON GRATUITE pour toute commande supérieure à 30 €.
Typiquement envoyé sous 2-3 jours ouvrables.
Suivi complet de l'envoi, dès l'expédition, via notre fournisseur. Une fois que votre commande quitte notre entrepôt, vous recevrez un email de confirmation avec toutes les informations de suivi.
Retours
Retours
Retours de marchandises et Remboursements
Toute marchandise incorrecte ou endommagée doit être signalée dans les 5 jours suivant sa réception. Ceux-ci seront remplacés gratuitement dès que possible. Tous produits non désirés doivent être soit retournés à vos frais, soit apportés à votre magasin local Angling Direct (si présent dans votre pays).
Réclamations
Les conflits et les réclamations doivent être envoyés directement à notre adresse d’assistance. Votre demande sera alors traitée sous 2 jours ouvrables et résolue le plus rapidement possible.
En savoir plus sur les retours et les réclamations
Options de Paiement
Paiement par carte de débit ou de crédit
Pendant le processus de commande, vous pouvez utiliser votre carte bancaire pour payer via le système de paiement sécurisé de Stripe.
Payer avec votre compte PayPal
Sinon, vous pouvez payer la commande avec votre compte Paypal ou vous inscrire auprès de Paypal pendant le processus d'achat.
Payer par Giropay
Giropay vous permet de payer directement depuis votre compte bancaire. Vous serez redirigé vers la page de votre compte pour vous connecter et confirmer votre paiement.
Payer DIRECTEMENT
DIRECTEMENT vous permet de payer directement depuis votre compte bancaire. Connectez-vous simplement à IMFORT pour autoriser votre paiement.