Rejoignez MyAD Plus pour seulement 9.99 € par anet bénéficiez de la livraison prioritaire GRATUITE pour TOUTES les commandes supérieures à 50 € (2-3 jours ouvrables)
Livraison Gratuitesur toutes les commandes supérieures à 30 € (jusqu'à 3-5 jours ouvrables)
Livraison Prioritaireà partir de 6.99 € seulement (2-3 jours ouvrables)
Options de Paiement
Service clients primé
Notre objectif est d’offrir le meilleur service á la clientéle et le meilleur soutien aux ventes de notre secteur. Nous allons vous donner les réponses dont vous avez besoin le plus rapidement possible..
Service clients ventes et support téléphonique: +44 (0)1603 400870
Le diamètre épais de ce pellet waggler, combiné avec un disque anti-plongée dans la base, l’aident à l’empêcher de plonger en profondeur et font en sorte qu’il rebondit à la surface rapidement. Cela évite les prises ratées si un poisson chope l’appât quand il atterrit. La pointe flottante crée une résistance à prendre des poissons, créant un effet de montage boulon, et donc convertissant plus de touches. Un dart translucide sur la pointe le rend très visible à longue portée et aide aussi à guider le flotteur de manière précise sur le lancer. Les Pellet Wagglers Chargés X5 sont totalement auto-penchants, ce qui maintient les montages simples et sans emmêlements. Il est mieux de verrouiller le flotteur sur la ligne principale avec un adaptateur de flotteur verrouillant, ou deux bouchons de ligne allongés en caoutchouc. La nature trapue de ce design et le disque anti-plongée créent une perturbation de surface pour attirer un intérêt supplémentaire, des carpes en particulier. Une finition subtile en peinture faible friction complète ces flotteurs superbes.
LIVRAISON GRATUITE pour toute commande supérieure à 30 €.
Typiquement envoyé sous 2-3 jours ouvrables.
Suivi complet de l'envoi, dès l'expédition, via notre fournisseur. Une fois que votre commande quitte notre entrepôt, vous recevrez un email de confirmation avec toutes les informations de suivi.
Retours
Retours
Retours de marchandises et Remboursements
Toute marchandise incorrecte ou endommagée doit être signalée dans les 5 jours suivant sa réception. Ceux-ci seront remplacés gratuitement dès que possible. Tous produits non désirés doivent être soit retournés à vos frais, soit apportés à votre magasin local Angling Direct (si présent dans votre pays).
Réclamations
Les conflits et les réclamations doivent être envoyés directement à notre adresse d’assistance. Votre demande sera alors traitée sous 2 jours ouvrables et résolue le plus rapidement possible.
En savoir plus sur les retours et les réclamations
Options de Paiement
Paiement par carte de débit ou de crédit
Pendant le processus de commande, vous pouvez utiliser votre carte bancaire pour payer via le système de paiement sécurisé de Stripe.
Payer avec votre compte PayPal
Sinon, vous pouvez payer la commande avec votre compte Paypal ou vous inscrire auprès de Paypal pendant le processus d'achat.
Payer par Giropay
Giropay vous permet de payer directement depuis votre compte bancaire. Vous serez redirigé vers la page de votre compte pour vous connecter et confirmer votre paiement.
Payer DIRECTEMENT
DIRECTEMENT vous permet de payer directement depuis votre compte bancaire. Connectez-vous simplement à IMFORT pour autoriser votre paiement.