La mousse flottante à dissolution rapide a une multitude d’utilisations
Dont la protection des pointes de l'hameçon dans des herbes ou débris
Montrer la position d’un bas de ligne après le lancer
La prévention d’emmêlements lorsque vous lancez des longs cheveux
La création de bas de ligne Spitback, etc
Livraison Gratuite
Rejoignez MyAD Plus pour seulement 9.99 € par anet bénéficiez de la livraison prioritaire GRATUITE pour TOUTES les commandes supérieures à 50 € (2-3 jours ouvrables)
Livraison Gratuitesur toutes les commandes supérieures à 30 € (jusqu'à 3-5 jours ouvrables)
Livraison Prioritaireà partir de 6.99 € seulement (2-3 jours ouvrables)
Options de Paiement
Service clients primé
Notre objectif est d’offrir le meilleur service á la clientéle et le meilleur soutien aux ventes de notre secteur. Nous allons vous donner les réponses dont vous avez besoin le plus rapidement possible..
Service clients ventes et support téléphonique: +44 (0)1603 400870
Pour les pêcheurs qui n’ont pas encore utilisé la mousse flottante dans leurs mises en place d’hameçons, Gardner offre sa Mousse Dissolvante Rigwise qui a une multitude d’utilisations dont la protection des pointes d’hameçons contre les herbes ou les accrocs, montrant la position d’un montage après le lancer, empêchant les emmêlements lorsque vous lancez avec des longs cheveux.
La Mousse Dissolvante Rigwise peut aussi être utilisée pour remplir vos spods à bout ouvert, ce qui va empêcher la perte d’appâts secs tels que des pellets et des bouillettes coupées lors des longs lancers durs.
Gardner suggère que pour la libération rapide de mousse ou pour des meilleurs résultats en hiver, mettez la mousse sur l’hameçon et évitez de la compresser où possible.
La mousse est fournie dans un grand sac refermable qui peut être réutilisé pour plusieurs sessions. Il y a environ 50g de mousse par sac. Enfin, la mousse est 100% biodégradable, alors elle est respectueuse de l’environnement.
LIVRAISON GRATUITE pour toute commande supérieure à 30 €.
Typiquement envoyé sous 2-3 jours ouvrables.
Suivi complet de l'envoi, dès l'expédition, via notre fournisseur. Une fois que votre commande quitte notre entrepôt, vous recevrez un email de confirmation avec toutes les informations de suivi.
Retours
Retours
Retours de marchandises et Remboursements
Toute marchandise incorrecte ou endommagée doit être signalée dans les 5 jours suivant sa réception. Ceux-ci seront remplacés gratuitement dès que possible. Tous produits non désirés doivent être soit retournés à vos frais, soit apportés à votre magasin local Angling Direct (si présent dans votre pays).
Réclamations
Les conflits et les réclamations doivent être envoyés directement à notre adresse d’assistance. Votre demande sera alors traitée sous 2 jours ouvrables et résolue le plus rapidement possible.
En savoir plus sur les retours et les réclamations
Options de Paiement
Paiement par carte de débit ou de crédit
Pendant le processus de commande, vous pouvez utiliser votre carte bancaire pour payer via le système de paiement sécurisé de Stripe.
Payer avec votre compte PayPal
Sinon, vous pouvez payer la commande avec votre compte Paypal ou vous inscrire auprès de Paypal pendant le processus d'achat.
Payer par Giropay
Giropay vous permet de payer directement depuis votre compte bancaire. Vous serez redirigé vers la page de votre compte pour vous connecter et confirmer votre paiement.
Payer DIRECTEMENT
DIRECTEMENT vous permet de payer directement depuis votre compte bancaire. Connectez-vous simplement à IMFORT pour autoriser votre paiement.