Rejoignez MyAD Plus pour seulement 9.99 € par anet bénéficiez de la livraison prioritaire GRATUITE pour TOUTES les commandes supérieures à 50 € (2-3 jours ouvrables)
Livraison Gratuitesur toutes les commandes supérieures à 30 € (jusqu'à 3-5 jours ouvrables)
Livraison Prioritaireà partir de 6.99 € seulement (2-3 jours ouvrables)
Options de Paiement
Service clients primé
Notre objectif est d’offrir le meilleur service á la clientéle et le meilleur soutien aux ventes de notre secteur. Nous allons vous donner les réponses dont vous avez besoin le plus rapidement possible..
Service clients ventes et support téléphonique: +44 (0)1603 400870
Wychwood comprend que la pêche à la carpe n'est pas seulement un passe-temps, c'est un mode de vie. C'est pourquoi il crée des produits qui répondent à une variété de compétences, des nouveaux pêcheurs aux professionnels, avec des prix adaptés à différents budgets.
La protection des cannes est incroyablement importante, surtout après avoir dépensé beaucoup d'argent pour la canne à pêche de vos rêves. Il est essentiel de trouver une option de bagage pour transporter en toute sécurité votre canne du rangement au bord de la rive. La Housse de Canne Wychwood Extricator MLT 9ft est conçue pour la gamme de cannes Extricator MLT, de préférence les cannes de 9ft de long.
Le fourreau est fabriqué à partir d'un matériau léger et durable qui assure une protection ultime sans ajouter trop de poids à votre brouette. Le fourreau de la canne est également fabriqué avec une doublure étanche qui garantit que votre matériel reste au sec en cas d'éclaboussures de poisson ou de bruine. Pour un accès facile, l'étui est doté d'une fermeture à glissière robuste à double sens.
Chaque housse est livrée avec une sangle de transport qui comprend des clips surdimensionnés, vous permettant de transporter vos cannes individuellement ou par paire.
LIVRAISON GRATUITE pour toute commande supérieure à 30 €.
Typiquement envoyé sous 2-3 jours ouvrables.
Suivi complet de l'envoi, dès l'expédition, via notre fournisseur. Une fois que votre commande quitte notre entrepôt, vous recevrez un email de confirmation avec toutes les informations de suivi.
Retours
Retours
Retours de marchandises et Remboursements
Toute marchandise incorrecte ou endommagée doit être signalée dans les 5 jours suivant sa réception. Ceux-ci seront remplacés gratuitement dès que possible. Tous produits non désirés doivent être soit retournés à vos frais, soit apportés à votre magasin local Angling Direct (si présent dans votre pays).
Réclamations
Les conflits et les réclamations doivent être envoyés directement à notre adresse d’assistance. Votre demande sera alors traitée sous 2 jours ouvrables et résolue le plus rapidement possible.
En savoir plus sur les retours et les réclamations
Options de Paiement
Paiement par carte de débit ou de crédit
Pendant le processus de commande, vous pouvez utiliser votre carte bancaire pour payer via le système de paiement sécurisé de Stripe.
Payer avec votre compte PayPal
Sinon, vous pouvez payer la commande avec votre compte Paypal ou vous inscrire auprès de Paypal pendant le processus d'achat.
Payer par Giropay
Giropay vous permet de payer directement depuis votre compte bancaire. Vous serez redirigé vers la page de votre compte pour vous connecter et confirmer votre paiement.
Payer DIRECTEMENT
DIRECTEMENT vous permet de payer directement depuis votre compte bancaire. Connectez-vous simplement à IMFORT pour autoriser votre paiement.