Rejoignez MyAD Plus pour seulement 9.99 € par anet bénéficiez de la livraison prioritaire GRATUITE pour TOUTES les commandes supérieures à 50 € (2-3 jours ouvrables)
Livraison Gratuitesur toutes les commandes supérieures à 30 € (jusqu'à 3-5 jours ouvrables)
Livraison Prioritaireà partir de 6.99 € seulement (2-3 jours ouvrables)
Options de Paiement
Service clients primé
Notre objectif est d’offrir le meilleur service á la clientéle et le meilleur soutien aux ventes de notre secteur. Nous allons vous donner les réponses dont vous avez besoin le plus rapidement possible..
Service clients ventes et support téléphonique: +44 (0)1603 400870
Le seau Fusion 10L Ventilator a été développé pour ranger et transporter vos appâts vivants au bord de l’eau.
Il est parfait pour transporter de larges volumes d’esches au bord de l’eau tout en les conservant dans les meilleures conditions.
Il est idéal pour stocker les vers de terre, asticots, pinkies etc.
Pourvu d’un couvercle complètement zippé afin d’offrir une sécurité optimale.
Le seau Fusion 10L Ventilator est fabriqué avec un EVA durable afin de lui offrir longévité et nettoyage facile tout en offrant une conservation optimale des appâts.
Et pour offrir une conservation parfaite des appâts, nous avons utilisé un EVA de couleur gris pour une meilleur conservation lors des journées ensoleillées.
Sa forme permet de le ranger parfaitement à l’intérieur de nos seaux Guru de 18L afin d’obtenir un gain de place.
Et pour encore plus gagner en place, nous avons fait en sorte que vous puissiez ajouter notre multi-riddle par-dessus.
Une fois le multi-riddle et le couvercle de votre seau mis en place vous obtenez un ensemble parfait.
Pour finir, le seau Fusion 10L Ventilator possède deux poignées de transport.
LIVRAISON GRATUITE pour toute commande supérieure à 30 €.
Typiquement envoyé sous 2-3 jours ouvrables.
Suivi complet de l'envoi, dès l'expédition, via notre fournisseur. Une fois que votre commande quitte notre entrepôt, vous recevrez un email de confirmation avec toutes les informations de suivi.
Retours
Retours
Retours de marchandises et Remboursements
Toute marchandise incorrecte ou endommagée doit être signalée dans les 5 jours suivant sa réception. Ceux-ci seront remplacés gratuitement dès que possible. Tous produits non désirés doivent être soit retournés à vos frais, soit apportés à votre magasin local Angling Direct (si présent dans votre pays).
Réclamations
Les conflits et les réclamations doivent être envoyés directement à notre adresse d’assistance. Votre demande sera alors traitée sous 2 jours ouvrables et résolue le plus rapidement possible.
En savoir plus sur les retours et les réclamations
Options de Paiement
Paiement par carte de débit ou de crédit
Pendant le processus de commande, vous pouvez utiliser votre carte bancaire pour payer via le système de paiement sécurisé de Stripe.
Payer avec votre compte PayPal
Sinon, vous pouvez payer la commande avec votre compte Paypal ou vous inscrire auprès de Paypal pendant le processus d'achat.
Payer par Giropay
Giropay vous permet de payer directement depuis votre compte bancaire. Vous serez redirigé vers la page de votre compte pour vous connecter et confirmer votre paiement.
Payer DIRECTEMENT
DIRECTEMENT vous permet de payer directement depuis votre compte bancaire. Connectez-vous simplement à IMFORT pour autoriser votre paiement.