Un grand sac pour ranger toute votre nourriture et votre matériel de cuisine pour votre session
Compartiment principal central, isolé thermiquement et facile à nettoyer avec un séparateur 60 :40 pour un rangement compartimenté des aliments
Deux grandes poches extérieures matelassées et doubles zippées
Grande poche avant qui s’ouvre sur un rangement à ustensiles dépliable
2 x couteaux, fourchettes, cuillères et cuillères à café en acier inoxydable, 2 x assiettes noires carrées, 2 x tasses Voyager vertes, 1 x tire-bouchon, 1 x grand pot à couvercle vissé, 2 x petits pots à couvercle vissé, 1 x serviette en micro polaire
Zone de rangement interne encastrée pour l’huile, le ketchup et les sauces, le liquide vaisselle, etc.
Bandoulière réglable et amovible
Tissu en polyester traité 300D résistant à l’usure et à l’eau
Les doubles fermetures éclair robustes de 10 mm assurent une fiabilité totale
Rejoignez MyAD Plus pour seulement 9.99 € par anet bénéficiez de la livraison prioritaire GRATUITE pour TOUTES les commandes supérieures à 50 € (2-3 jours ouvrables)
Livraison Gratuitesur toutes les commandes supérieures à 30 € (jusqu'à 3-5 jours ouvrables)
Livraison Prioritaireà partir de 6.99 € seulement (2-3 jours ouvrables)
Options de Paiement
Service clients primé
Notre objectif est d’offrir le meilleur service á la clientéle et le meilleur soutien aux ventes de notre secteur. Nous allons vous donner les réponses dont vous avez besoin le plus rapidement possible..
Service clients ventes et support téléphonique: +44 (0)1603 400870
Fox Voyager 2 Persons Cooler Food Bag,
A large bag for storing all your food and cooking equipment for your session.
Central, thermally insulated, and easy clean main compartment with a 60:40 divider for compartmentalized food storage.
LIVRAISON GRATUITE pour toute commande supérieure à 30 €.
Typiquement envoyé sous 2-3 jours ouvrables.
Suivi complet de l'envoi, dès l'expédition, via notre fournisseur. Une fois que votre commande quitte notre entrepôt, vous recevrez un email de confirmation avec toutes les informations de suivi.
Retours
Retours
Retours de marchandises et Remboursements
Toute marchandise incorrecte ou endommagée doit être signalée dans les 5 jours suivant sa réception. Ceux-ci seront remplacés gratuitement dès que possible. Tous produits non désirés doivent être soit retournés à vos frais, soit apportés à votre magasin local Angling Direct (si présent dans votre pays).
Réclamations
Les conflits et les réclamations doivent être envoyés directement à notre adresse d’assistance. Votre demande sera alors traitée sous 2 jours ouvrables et résolue le plus rapidement possible.
En savoir plus sur les retours et les réclamations
Options de Paiement
Paiement par carte de débit ou de crédit
Pendant le processus de commande, vous pouvez utiliser votre carte bancaire pour payer via le système de paiement sécurisé de Stripe.
Payer avec votre compte PayPal
Sinon, vous pouvez payer la commande avec votre compte Paypal ou vous inscrire auprès de Paypal pendant le processus d'achat.
Payer par Giropay
Giropay vous permet de payer directement depuis votre compte bancaire. Vous serez redirigé vers la page de votre compte pour vous connecter et confirmer votre paiement.
Payer DIRECTEMENT
DIRECTEMENT vous permet de payer directement depuis votre compte bancaire. Connectez-vous simplement à IMFORT pour autoriser votre paiement.