Nouvelle forme de plomb Kling on inline idéale pour les pêches en rivière, les déposes en bateau à très longues distances
Texture 3D camouflage moulée
Centre de gravité optimisé pour un effet d’auto-ferrage plus fort et plus rapide
Revêtement caoutchouté robuste et camouflage, ne réfléchit pas la lumière
Ces plombs sont équipés d’une rainure sur un côté
Ceci permet de les ôter de la ligne pour stocker les cannes aisément et sans les endommager
Les émerillons se tirent dans l’insert pour permettre à l’anneau et au kwik change d’être à ras de l’insert lorsqu’on pêche en drop off
Insert inline conçu pour ne pas permettre au plomb de glisser le long de la ligne sauf si monté spécifiquement pour le faire ou remplacé par un système Drop Off (permet d’éviter de perdre ces gros plombs plus onéreux trop facilement)
Plomb inline compatible avec tous les produits Edges In Line (tadpole bead, drop off kit,…)
Inserts inline en caoutchouc permettant l’utilisation d’émerillons taille 7 et taille 10
Disponibles en 170g, 225g et 280g
Livraison Gratuite
Rejoignez MyAD Plus pour seulement 9.99 € par anet bénéficiez de la livraison prioritaire GRATUITE pour TOUTES les commandes supérieures à 50 € (2-3 jours ouvrables)
Livraison Gratuitesur toutes les commandes supérieures à 30 € (jusqu'à 3-5 jours ouvrables)
Livraison Prioritaireà partir de 6.99 € seulement (2-3 jours ouvrables)
Options de Paiement
Service clients primé
Notre objectif est d’offrir le meilleur service á la clientéle et le meilleur soutien aux ventes de notre secteur. Nous allons vous donner les réponses dont vous avez besoin le plus rapidement possible..
Service clients ventes et support téléphonique: +44 (0)1603 400870
LIVRAISON GRATUITE pour toute commande supérieure à 30 €.
Typiquement envoyé sous 2-3 jours ouvrables.
Suivi complet de l'envoi, dès l'expédition, via notre fournisseur. Une fois que votre commande quitte notre entrepôt, vous recevrez un email de confirmation avec toutes les informations de suivi.
Retours
Retours
Retours de marchandises et Remboursements
Toute marchandise incorrecte ou endommagée doit être signalée dans les 5 jours suivant sa réception. Ceux-ci seront remplacés gratuitement dès que possible. Tous produits non désirés doivent être soit retournés à vos frais, soit apportés à votre magasin local Angling Direct (si présent dans votre pays).
Réclamations
Les conflits et les réclamations doivent être envoyés directement à notre adresse d’assistance. Votre demande sera alors traitée sous 2 jours ouvrables et résolue le plus rapidement possible.
En savoir plus sur les retours et les réclamations
Options de Paiement
Paiement par carte de débit ou de crédit
Pendant le processus de commande, vous pouvez utiliser votre carte bancaire pour payer via le système de paiement sécurisé de Stripe.
Payer avec votre compte PayPal
Sinon, vous pouvez payer la commande avec votre compte Paypal ou vous inscrire auprès de Paypal pendant le processus d'achat.
Payer par Giropay
Giropay vous permet de payer directement depuis votre compte bancaire. Vous serez redirigé vers la page de votre compte pour vous connecter et confirmer votre paiement.
Payer DIRECTEMENT
DIRECTEMENT vous permet de payer directement depuis votre compte bancaire. Connectez-vous simplement à IMFORT pour autoriser votre paiement.