Version repensée de la couverture thermique la plus vendue de Trakker
Tissu résistant à l'eau et respirant
Rembourrage en fibres creuses pour une meilleure isolation
Intérieur doux doublé en polaire pour une chaleur optimale
Un manchon de fixation au lit et deux sangles élastiques permettent de fixer la couverture au lit
Conçue pour s'adapter à la majorité des lits
Livrée dans son propre sac de rangement
Matériau : 100% polyester
Livraison Gratuite
Rejoignez MyAD Plus pour seulement 9.99 € par anet bénéficiez de la livraison prioritaire GRATUITE pour TOUTES les commandes supérieures à 50 € (2-3 jours ouvrables)
Livraison Gratuitesur toutes les commandes supérieures à 30 € (jusqu'à 3-5 jours ouvrables)
Livraison Prioritaireà partir de 6.99 € seulement (2-3 jours ouvrables)
Options de Paiement
Service clients primé
Notre objectif est d’offrir le meilleur service á la clientéle et le meilleur soutien aux ventes de notre secteur. Nous allons vous donner les réponses dont vous avez besoin le plus rapidement possible..
Service clients ventes et support téléphonique: +44 (0)1603 400870
Basée sur notre couverture thermique la plus vendue, la couverture de lit Big Snooze+ est disponible en deux tailles pour s'adapter aux lits standard et plus larges. Elle a été fabriquée dans un matériau résistant à l'eau mais respirant et rembourrée de fibres creuses pour une meilleure isolation. Le dessous de la housse est doublé d'un molleton doux qui procure une chaleur optimale et reste bien en place grâce aux deux sangles élastiques qui fixent la housse au lit. Cette housse de lit 100% polyester est également livrée dans son propre sac de rangement, ce qui vous permet de la transporter et de la ranger facilement, sans prendre de place.
LIVRAISON GRATUITE pour toute commande supérieure à 30 €.
Typiquement envoyé sous 2-3 jours ouvrables.
Suivi complet de l'envoi, dès l'expédition, via notre fournisseur. Une fois que votre commande quitte notre entrepôt, vous recevrez un email de confirmation avec toutes les informations de suivi.
Retours
Retours
Retours de marchandises et Remboursements
Toute marchandise incorrecte ou endommagée doit être signalée dans les 5 jours suivant sa réception. Ceux-ci seront remplacés gratuitement dès que possible. Tous produits non désirés doivent être soit retournés à vos frais, soit apportés à votre magasin local Angling Direct (si présent dans votre pays).
Réclamations
Les conflits et les réclamations doivent être envoyés directement à notre adresse d’assistance. Votre demande sera alors traitée sous 2 jours ouvrables et résolue le plus rapidement possible.
En savoir plus sur les retours et les réclamations
Options de Paiement
Paiement par carte de débit ou de crédit
Pendant le processus de commande, vous pouvez utiliser votre carte bancaire pour payer via le système de paiement sécurisé de Stripe.
Payer avec votre compte PayPal
Sinon, vous pouvez payer la commande avec votre compte Paypal ou vous inscrire auprès de Paypal pendant le processus d'achat.
Payer par Giropay
Giropay vous permet de payer directement depuis votre compte bancaire. Vous serez redirigé vers la page de votre compte pour vous connecter et confirmer votre paiement.
Payer DIRECTEMENT
DIRECTEMENT vous permet de payer directement depuis votre compte bancaire. Connectez-vous simplement à IMFORT pour autoriser votre paiement.