Assez de capacité pour ranger des zigs extra longs
Compatible avec les bobines Ready Zig Korda
Mousse EVA douce empêche d’abîmer les pointes d’hameçons
Lèvre moulée aide à empêcher l’entrée d’eau
Couvercle teinté à verrouillage à pinces
Range les montages et les têtes de ligne
Inclut 20 pinces
Livraison Gratuite
Rejoignez MyAD Plus pour seulement 9.99 € par anet bénéficiez de la livraison prioritaire GRATUITE pour TOUTES les commandes supérieures à 50 € (2-3 jours ouvrables)
Livraison Gratuitesur toutes les commandes supérieures à 30 € (jusqu'à 3-5 jours ouvrables)
Livraison Prioritaireà partir de 6.99 € seulement (2-3 jours ouvrables)
Options de Paiement
Service clients primé
Notre objectif est d’offrir le meilleur service á la clientéle et le meilleur soutien aux ventes de notre secteur. Nous allons vous donner les réponses dont vous avez besoin le plus rapidement possible..
Service clients ventes et support téléphonique: +44 (0)1603 400870
La Boîte Zig Korda fournit une solution de rangement compacte et robuste pour les montages zig et les têtes de ligne.
Rangement de Montages Zig: Il suffit de piquer l’hameçon dans le bord plat de la section découpée de la bobine, et sous un peu de tension, envelopper le bas de ligne autour soigneusement. Piquez la boucle ou l’émerillon au bout du montage de manière sécurisée dans la bobine.
Rangement de Têtes de Ligne: Piquez l’émerillon ou Kwik-Link dans le bord courbé de la section découpée de la bobine avant d’envelopper la tête de ligne autour soigneusement. Sécurisez le bout de la tête de ligne avec une deuxième pince.
LIVRAISON GRATUITE pour toute commande supérieure à 30 €.
Typiquement envoyé sous 2-3 jours ouvrables.
Suivi complet de l'envoi, dès l'expédition, via notre fournisseur. Une fois que votre commande quitte notre entrepôt, vous recevrez un email de confirmation avec toutes les informations de suivi.
Retours
Retours
Retours de marchandises et Remboursements
Toute marchandise incorrecte ou endommagée doit être signalée dans les 5 jours suivant sa réception. Ceux-ci seront remplacés gratuitement dès que possible. Tous produits non désirés doivent être soit retournés à vos frais, soit apportés à votre magasin local Angling Direct (si présent dans votre pays).
Réclamations
Les conflits et les réclamations doivent être envoyés directement à notre adresse d’assistance. Votre demande sera alors traitée sous 2 jours ouvrables et résolue le plus rapidement possible.
En savoir plus sur les retours et les réclamations
Options de Paiement
Paiement par carte de débit ou de crédit
Pendant le processus de commande, vous pouvez utiliser votre carte bancaire pour payer via le système de paiement sécurisé de Stripe.
Payer avec votre compte PayPal
Sinon, vous pouvez payer la commande avec votre compte Paypal ou vous inscrire auprès de Paypal pendant le processus d'achat.
Payer par Giropay
Giropay vous permet de payer directement depuis votre compte bancaire. Vous serez redirigé vers la page de votre compte pour vous connecter et confirmer votre paiement.
Payer DIRECTEMENT
DIRECTEMENT vous permet de payer directement depuis votre compte bancaire. Connectez-vous simplement à IMFORT pour autoriser votre paiement.