Fixation magnétique pour éviter que la boîte ne s'ouvre pendant le transport
Facile à ouvrir et à fermer quand vous en avez besoin
Le couvercle est doté d'une lentille de grossissement intégrée et rabattable
Idéal pour ceux qui utilisent des montages où les cheveux sont attachés séparément
Livraison Gratuite
Rejoignez MyAD Plus pour seulement 9.99 € par anet bénéficiez de la livraison prioritaire GRATUITE pour TOUTES les commandes supérieures à 50 € (2-3 jours ouvrables)
Livraison Gratuitesur toutes les commandes supérieures à 30 € (jusqu'à 3-5 jours ouvrables)
Livraison Prioritaireà partir de 6.99 € seulement (2-3 jours ouvrables)
Options de Paiement
Service clients primé
Notre objectif est d’offrir le meilleur service á la clientéle et le meilleur soutien aux ventes de notre secteur. Nous allons vous donner les réponses dont vous avez besoin le plus rapidement possible..
Service clients ventes et support téléphonique: +44 (0)1603 400870
La boîte à pêche Korda Hook Safe est la solution parfaite pour ranger les hameçons individuels. Fabriquée en plastique dur résistant aux chocs, cette boîte à appâts est dotée d'un insert en silicone fendu qui maintient en toute sécurité votre ligne et vos leurres tout en les empêchant de s'emmêler les uns aux autres pendant le stockage ou le transport; elle est également dotée d'aimants sur les deux côtés afin de bien maintenir la boîte fermée lors du transport ! Avec un design facile à ouvrir et à fermer en cas de besoin, ainsi qu'une lentille de grossissement intégrée à l'intérieur pour aider dans les situations nécessitant un travail délicat, le matériel de pêche sécurisé de Korda sera là à tout moment, prêt à s'assurer que chaque voyage se transforme en prise réussie après prise réussie.
LIVRAISON GRATUITE pour toute commande supérieure à 30 €.
Typiquement envoyé sous 2-3 jours ouvrables.
Suivi complet de l'envoi, dès l'expédition, via notre fournisseur. Une fois que votre commande quitte notre entrepôt, vous recevrez un email de confirmation avec toutes les informations de suivi.
Retours
Retours
Retours de marchandises et Remboursements
Toute marchandise incorrecte ou endommagée doit être signalée dans les 5 jours suivant sa réception. Ceux-ci seront remplacés gratuitement dès que possible. Tous produits non désirés doivent être soit retournés à vos frais, soit apportés à votre magasin local Angling Direct (si présent dans votre pays).
Réclamations
Les conflits et les réclamations doivent être envoyés directement à notre adresse d’assistance. Votre demande sera alors traitée sous 2 jours ouvrables et résolue le plus rapidement possible.
En savoir plus sur les retours et les réclamations
Options de Paiement
Paiement par carte de débit ou de crédit
Pendant le processus de commande, vous pouvez utiliser votre carte bancaire pour payer via le système de paiement sécurisé de Stripe.
Payer avec votre compte PayPal
Sinon, vous pouvez payer la commande avec votre compte Paypal ou vous inscrire auprès de Paypal pendant le processus d'achat.
Payer par Giropay
Giropay vous permet de payer directement depuis votre compte bancaire. Vous serez redirigé vers la page de votre compte pour vous connecter et confirmer votre paiement.
Payer DIRECTEMENT
DIRECTEMENT vous permet de payer directement depuis votre compte bancaire. Connectez-vous simplement à IMFORT pour autoriser votre paiement.