Éliminant le besoin de broches indépendantes qui peuvent être facilement perdues
Une zone sur la bobine permet d'identifier facilement l'appareil
Affichage de la longueur du montage, du diamètre de la ligne
Ainsi que la taille et le type d'hameçon
La mousse EVA souple élimine tout risque d'émoussement de l'hameçon
Conçu pour être sûr et sécurisé
Peut être utilisé en conjonction avec le système de rangement Revalution
4 par paquet
Livraison Gratuite
Rejoignez MyAD Plus pour seulement 9.99 € par anet bénéficiez de la livraison prioritaire GRATUITE pour TOUTES les commandes supérieures à 50 € (2-3 jours ouvrables)
Livraison Gratuitesur toutes les commandes supérieures à 30 € (jusqu'à 3-5 jours ouvrables)
Livraison Prioritaireà partir de 6.99 € seulement (2-3 jours ouvrables)
Options de Paiement
Service clients primé
Notre objectif est d’offrir le meilleur service á la clientéle et le meilleur soutien aux ventes de notre secteur. Nous allons vous donner les réponses dont vous avez besoin le plus rapidement possible..
Service clients ventes et support téléphonique: +44 (0)1603 400870
Les bobines Revalution sont des bobines en EVA dotées d'un système spécial d'axes rotatifs en plastique, ce qui élimine le besoin d'axes indépendants qui peuvent être facilement perdus. Une zone sur la bobine permet d'identifier facilement le matériel, affichant la longueur du montage, le diamètre de la ligne ainsi que la taille et le type d'hameçon. Nous avons utilisé une mousse EVA souple qui élimine tout risque d'émoussement de votre hameçon tout en le maintenant en sécurité. Peut être utilisé en conjonction avec le système de rangement Revalution (disponible séparément). 4 par paquet.
LIVRAISON GRATUITE pour toute commande supérieure à 30 €.
Typiquement envoyé sous 2-3 jours ouvrables.
Suivi complet de l'envoi, dès l'expédition, via notre fournisseur. Une fois que votre commande quitte notre entrepôt, vous recevrez un email de confirmation avec toutes les informations de suivi.
Retours
Retours
Retours de marchandises et Remboursements
Toute marchandise incorrecte ou endommagée doit être signalée dans les 5 jours suivant sa réception. Ceux-ci seront remplacés gratuitement dès que possible. Tous produits non désirés doivent être soit retournés à vos frais, soit apportés à votre magasin local Angling Direct (si présent dans votre pays).
Réclamations
Les conflits et les réclamations doivent être envoyés directement à notre adresse d’assistance. Votre demande sera alors traitée sous 2 jours ouvrables et résolue le plus rapidement possible.
En savoir plus sur les retours et les réclamations
Options de Paiement
Paiement par carte de débit ou de crédit
Pendant le processus de commande, vous pouvez utiliser votre carte bancaire pour payer via le système de paiement sécurisé de Stripe.
Payer avec votre compte PayPal
Sinon, vous pouvez payer la commande avec votre compte Paypal ou vous inscrire auprès de Paypal pendant le processus d'achat.
Payer par Giropay
Giropay vous permet de payer directement depuis votre compte bancaire. Vous serez redirigé vers la page de votre compte pour vous connecter et confirmer votre paiement.
Payer DIRECTEMENT
DIRECTEMENT vous permet de payer directement depuis votre compte bancaire. Connectez-vous simplement à IMFORT pour autoriser votre paiement.