Rejoignez MyAD Plus pour seulement 9.99 € par anet bénéficiez de la livraison prioritaire GRATUITE pour TOUTES les commandes supérieures à 50 € (2-3 jours ouvrables)
Livraison Gratuitesur toutes les commandes supérieures à 30 € (jusqu'à 3-5 jours ouvrables)
Livraison Prioritaireà partir de 6.99 € seulement (2-3 jours ouvrables)
Options de Paiement
Service clients primé
Notre objectif est d’offrir le meilleur service á la clientéle et le meilleur soutien aux ventes de notre secteur. Nous allons vous donner les réponses dont vous avez besoin le plus rapidement possible..
Service clients ventes et support téléphonique: +44 (0)1603 400870
Fabriquées en EVA souple, ces bobines de rechange sont conçues pour s'adapter à la Boîte de Montage Guru, offrant un rangement sur mesure, sûr et sécurisé, garantissant que les pointes d'hameçon sont protégées, et empêchant votre ligne d'être pliée ou endommagée pendant le transport.
Avec cinq bobines par paquet, elles sont faciles à utiliser; il suffit de piquer l'hameçon dans la bobine EVA et d'enrouler le bas de ligne autour. Il suffit ensuite de fixer la boucle ou l'émerillon dans la bobine. Pour attacher plusieurs leurres à la même bobine, placez l'hameçon de chaque leurre supplémentaire dans la boucle ou l'émerillon du dernier. Ce processus peut être répété jusqu'à 20 fois. Les bobines de rechange sont également faciles et pratiques à ranger, ce qui permet de pêcher sans problème.
Présentées dans les couleurs noir et orange inimitables de Guru, vous serez toujours en mesure d'identifier vos bobines de rechange rapidement et facilement, ce qui vous fera gagner du temps et vous épargnera des soucis sur la berge.
L'EVA est un matériau durable et résistant, aux propriétés similaires à celles de la mousse, mais d'une longévité bien supérieure, ce qui en fait le choix idéal pour la fabrication d'accessoires de pêche quotidiens.
LIVRAISON GRATUITE pour toute commande supérieure à 30 €.
Typiquement envoyé sous 2-3 jours ouvrables.
Suivi complet de l'envoi, dès l'expédition, via notre fournisseur. Une fois que votre commande quitte notre entrepôt, vous recevrez un email de confirmation avec toutes les informations de suivi.
Retours
Retours
Retours de marchandises et Remboursements
Toute marchandise incorrecte ou endommagée doit être signalée dans les 5 jours suivant sa réception. Ceux-ci seront remplacés gratuitement dès que possible. Tous produits non désirés doivent être soit retournés à vos frais, soit apportés à votre magasin local Angling Direct (si présent dans votre pays).
Réclamations
Les conflits et les réclamations doivent être envoyés directement à notre adresse d’assistance. Votre demande sera alors traitée sous 2 jours ouvrables et résolue le plus rapidement possible.
En savoir plus sur les retours et les réclamations
Options de Paiement
Paiement par carte de débit ou de crédit
Pendant le processus de commande, vous pouvez utiliser votre carte bancaire pour payer via le système de paiement sécurisé de Stripe.
Payer avec votre compte PayPal
Sinon, vous pouvez payer la commande avec votre compte Paypal ou vous inscrire auprès de Paypal pendant le processus d'achat.
Payer par Giropay
Giropay vous permet de payer directement depuis votre compte bancaire. Vous serez redirigé vers la page de votre compte pour vous connecter et confirmer votre paiement.
Payer DIRECTEMENT
DIRECTEMENT vous permet de payer directement depuis votre compte bancaire. Connectez-vous simplement à IMFORT pour autoriser votre paiement.